Actualité

Le Club de Plein Air l’Impact et BMO : main dans la main


La Banque de Montréal (BMO) vient d’ouvrir une nouvelle succursale sur la rue Valmont à Repentigny. Dans le but de souligner ce moment, l’entreprise financière a décidé de faire un don à la collectivité, une initiative qui a souri au Club Plein Air l’Impact, qui a ainsi empoché un chèque de 2000 $.

Cet appui financier ne se serait jamais concrétisé sans la volonté de Carmen Savoie, directrice adjointe à la BMO. À cet effet, Bob Cantin, professeur à l’école l’Impact, a tenu à remercier la principale concernée pour le don fait par la BMO. « Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de ce chèque que vous nous remettez aujourd’hui. Vous nous encouragez depuis plusieurs années et vous êtes notre ange. Grâce à vous, nous serons en mesure d’offrir de belles activités de plein air à nos élèves », mentionne-t-il.

Rappelons que le Club Plein Air l’Impact qui vise à offrir gratuitement aux élèves du Centre l’Impact de Mascouche une quinzaine de sorties par année. Ces jeunes vivent tous des difficultés graves d’apprentissage et ils sont amenés à découvrir et à développer leur estime de soi et leur confiance en eux en relevant divers défis.




Voir toute l'actualité